Naruto-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-Forum

Pour les fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petage de plomts par Seyan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seyan
Académicien(ne)
Seyan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2007

petage de plomts par Seyan Empty
MessageSujet: petage de plomts par Seyan   petage de plomts par Seyan EmptyMer 21 Nov à 11:13

je vais tout peter si sa continue alors le admins faites un pe votre travaille car vous êtes jamais là et vous voyez moi je tout le temps connecter je pourrais faire le forum car vous voyez vous êtes de gros nuls surtout to pein car tu vois si tu te fais chopper par les admins et les esppions de naruto ultimate tu est mort mon gars tu vois tu est déjà mort jue suis un espion de naruto ultimate et si tu ne veux pas te faire chopper par moi ou par les autre je te conseil d'arrêter de faire du flood car tu vois la peine et de 3 000 euros et d'une poursuite judissiaire alors arrête tu veus si tu veus pas te faire chopperta qua me mettre admin vous êtes tous des Boulet
Revenir en haut Aller en bas
lolos_25
Académicien(ne)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

petage de plomts par Seyan Empty
MessageSujet: Re: petage de plomts par Seyan   petage de plomts par Seyan EmptyJeu 21 Aoû à 12:51

dsl toi j ai etait pas la c pour ca
Revenir en haut Aller en bas
 
petage de plomts par Seyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Forum :: Forum Naruto :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser