Naruto-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-Forum

Pour les fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question pour l'admin'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Académicien(ne)



Nombre de messages : 8
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/06/2005

Question pour l'admin' Empty
MessageSujet: Question pour l'admin'   Question pour l'admin' EmptyMer 15 Juin à 22:28

Ton forum, il est très bien, mai il est assez incomplet en fait, ce serait bien si tu rajoutais des forums et des catégories.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-etc.forumactif.com
Skyalex Le legendaire
Académicien(ne)
Skyalex Le legendaire


Nombre de messages : 3
Localisation : village de konoha
Date d'inscription : 15/07/2005

Question pour l'admin' Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'admin'   Question pour l'admin' EmptySam 16 Juil à 14:38

Ouai il a un peu raison lui moi j'ai un forum qui est sur one piece(venez le visiter http://alexonepiece.forumactif.com )
Et si tu as envie je peux t'aider a le refeire en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nonor
Genin
Nonor


Nombre de messages : 17
Localisation : derrière les fagots
Date d'inscription : 26/07/2005

Question pour l'admin' Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'admin'   Question pour l'admin' EmptyMer 27 Juil à 12:07

c'est vrai que là ya rien
mais sinon tu peux nommer d'autres admin' avec toi pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Académicien(ne)



Nombre de messages : 8
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/06/2005

Question pour l'admin' Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'admin'   Question pour l'admin' EmptyMar 2 Aoû à 21:37

Moi, je me porte volontaire pour t'aider que ce soit par écrit ou... autrement
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-etc.forumactif.com
Nonor
Genin
Nonor


Nombre de messages : 17
Localisation : derrière les fagots
Date d'inscription : 26/07/2005

Question pour l'admin' Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'admin'   Question pour l'admin' EmptySam 27 Aoû à 18:14

c'est lui qui doit le faire ché pas comment
il peut te nommer mais il doit faire un truc
Revenir en haut Aller en bas
arnaud1503
Académicien(ne)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2006

Question pour l'admin' Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'admin'   Question pour l'admin' EmptyJeu 22 Juin à 13:47

moi aussi je me porte volontaire pour t'aider mais c'est vrai que tu dois fair un truc. au fiat depuid quand ce forum existe?
Revenir en haut Aller en bas
Seyan
Académicien(ne)
Seyan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2007

Question pour l'admin' Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'admin'   Question pour l'admin' EmptyMer 14 Nov à 11:11

juste si je peux me mêler de vos affaire il iras dans groupe ici donc et il pourras aller dans le groupe admin et il pourras ajouter des ou un membre dans ce groupe voilà c'est tout et juste en parlent de ça j'aimerais savoir au créateur ci c'est un forum de rpg je pourrais créé un groupe
/!\ont a que le droit de prendre 2 arme par 1 semaines je renouvellerais quelques armes et j'en mettrai d'autre/!\
rang:rékyume
histoire:
les rékyumes étais autrefois des ninjas exeptionelle de quelque villages fort konoha suna kiri les rékyumes voulait tuer leur kage de leur village il se mettais plusieurs contre le kage un jour ils ont faillit tuer le kage de konoha mais un des membre du groupe les a trahis alors depuis ce jour les membres e ce groupe sont des nukenin qui essaye de tuer les kage pour prendre le controle du village.

but du groupe:
les membres doivent se préparer à tout instant car ils peuvent être en guerre à tout instant et ils peuvent prendre la place d'un kage.

armes des rékyumes:
Same Hada(moi)
Non commune avec les autres épées banales, Same Hade épée utilisée par Kisame est fait de peau de requin permettant ainsi de déchiré en lambeaux tout ce qui s'y frotte. Elle a également la particularité d'absorber le chakra. Kisame a gagné cette épée en étant un membre des 7 ninjas déserteurs de Kiri no kuni qui manient le sabre, une sorte de peloton de ninja d'élite. Il pris cette épée lorsqu'il deserta son village pour rejoindre l'Akatsuki.
Question pour l'admin' Same_hada

Kubikiri Houcho
Utilisé par Zabuza, c'est l'épée qu'il porte tout le temps sur lui. Cette grande arme est particulièrement formée et est assez pointue pour couper des personnes dans la moitié. Comme Kisame, Zabuza a obtenu cette arme car il est membre des sept épéistes de la brume, un peloton de ninja d'élite du village caché de la brume. Il a pris cette épée avec lui quand il s'est sauvé le village.Question pour l'admin' Kubikiri


Kusanagi
l'arme est une arme simple sauf quelle est invqué par orochimaru dans le manga sauf que là s'est vous qui allais l'invoqué si vous ne l'invoquer pas elle resteras dans votre corps.Question pour l'admin' Kusanagi

Katana
Arme de combat au corps à corps nécessitant un bon entraînement. Elle a la forme d'une épée légèrement recourbée. Malgré son profil attrayant, ce n'est pas une arme de choix car elle est dure à maîtriser correctement.Question pour l'admin' Katana


Les crocs de la foudre

Raiga utilise deux petites épées permettant d'attirer la foudre et ensuite l'utiliser contre ses adversaires. Grâce à cette foudre, il utilise énormément de techniques de type Raiton. Ces deux épées sont capables de s'assembler pour devenir plus grande Question pour l'admin' Raigaepee

poignard

Ce poignard personnel appartenant à Gamabunta, peut être utilisé par lui ou n'importe quel autre ninja puissant qui peuvent soulever son poids et se déplacer vite.Question pour l'admin' Poignard

L'épée de Raijin(moi)
Autrefois cette épée appartenait à Nindaime, le 2ème Hokage, personne ne peut la vaincre. C’est une arme très puissante et personne n’a réussi à la vaincre. C’est une épée qui possède une lame en éclair jaune et qui peut recevoir une décharge électrique et peut même l’électrocuter. Elle fut volée par Morino Idate pour Aio. Mais grâce au Chidori de Sasuke une fissure s'est crée ensuite Naruto a détruit l'épée à l'aide de son Rasengan.Question pour l'admin' Epee_raijin

jutsu des rékyumes:

les rékyumes utiilse un dojutsu particuliers est du genjutsu le dojutsu est un oeil qui a des pupilles noir et l'oeil et gris blanc et au fur et à mesure il y a plus de pupilles.

voilà le rékyu lv1:Question pour l'admin' 3-64quand l'adversaire regarde les yeux de l'utilisateur l'adversaire est imobilisest pendant un tour et si il y a plusieurs utiisateur il peuvent se parler avec les yeux.

volà le rékyu lv2:Question pour l'admin' 3-57quand l'adversaire regarde les yeux de l'utilisateur l'adversaire est imobilisest pendant 2 tour et si il y a plusieurs utiisateur il peuvent se parler avec les yeux.


voilà le rékyu lv3:Question pour l'admin' 3-25quand l'adversaire regarde les yeux de l'utilisateur l'adversaire est imobilisest pendant 4 tour et si il y a plusieurs utiisateur il peuvent se parler avec les yeux genjutsu inactif



voilà le rékyu ultime: Question pour l'admin' 3-49
quand l'adversaire regarde les yeux de l'utilisateur l'adversaire est imobilisest pendant 5 tour et si il y a plusieurs utiisateur il peuvent se parler avec les yeux et l'utilisateur ne crain pas les attaques de types genjutsu

technique de genjutsu:

multiclonnage de l'illusion
l'utilisateur cré des clonnes mais l'adversaire croie qu'il fait rien les clonnes attaque l'adversaire et quand ils touche l'adversaire ils peuvent rentrer dans l'adversaire.
-100 de chakra par clonne
immobilise l'adversaire pendant ??? tours (ça dépent du nombre de clonnes entré dans son corps )

technique de l'illusion
l'utilisateur fait un signe et l'adversire voix tout flou.
-1 000 de chakra
immobilise l'adversaire pendant 2 tours

technique de la mort illusoire
l'adversaire se croie enchainé aux pignés et au chevilles et il croie aussi que sa peaui s'enlèvent
immobilise l'adversaire pndant 3 tours

technique de l'illusion 2
l'utilisateur fait des signes et il cris "LA MORT INSTANTANÉ" ou "LE TOURBILLON ILLUSOIRE" et il est pas obligé de le crie il peut le penser
la mort instantané -20 000 de pv -10 000 de chakra
le tourbilllon illusoire -20 000 de pv -10 000 de chakra

Kokoshi no Jutsu ou Fausse place
pour trompé son ennemi en lui fesant croire qu'il se bat contre lui même
-1 000

Narakumi no Jutsu ou Vision de l'enfer
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
-1 000 de chakra

Nehanshouja
L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi, seul les personnes qui connaisent le Genjutsu peuvent en échapper.
-1 000 de chakra


/!\attention les armes barré sont celle prise par quelqu'un et quand vous partez du groupe vous devez rendre les armes prise et vous devrez enlevait le dojutsu de votre ph et les technique genjutsu/!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour l'admin' Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'admin'   Question pour l'admin' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour l'admin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour seu qu'il veule se fair aide pour leur forum rpg naruto
» Pub pour un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Forum :: Forum Naruto :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser